Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
« C’était un excellent match. On a contrôlé la rencontre de la première à la dernière minute. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à marquer plus de deux fois et nous avons encaissé ce but juste avant la pause. Maintenant, il va falloir aller à Londres pour gagner et se qualifier pour les quarts de finale. Je suis très fier de mes joueurs qui ont fait du très bon travail et réalisé un excellent match. »

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Le grand regret est d'avoir encaissé ce but juste avant la pause. Chelsea a eu des occasions et aurait pu marquer dans d'autres circonstances, mais c'est regrettable d'avoir pris ce but sur corner à ce moment de la rencontre. Notre match prouve que notre philosophie n'a pas changé. D'un point de vue footballistique, je suis très satisfait de la production de mon équipe, ce qui n'était pas forcément le cas ces derniers jours. On a eu le droit à une opposition de style et cela a donné un très beau match. Il faudra aller à Stamford Bridge avec l'envie de marquer. Nous aurons sûrement des opportunités. À nous de les concrétiser. Notre avantage aurait pu être plus important au terme de ce match aller. »

Kevin Trapp (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
« C’est un succès mérité. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, sans toutefois réussir à marquer plus de deux buts, c’est le point négatif de la soirée. Mais le plus important c’est la victoire, malgré le résultat serré. Il faudra s’attendre à un match difficile à Londres. »

Maxwell (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Ce soir, le sentiment est particulier, car nous avons gagné. Nous nous sommes créés des occasions, mais on a le regret d’avoir encaissé ce but juste avant la mi-temps. Il faut s’attendre à un match retour très difficile à Londres. »

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« On a fait un très beau match. On peut avoir le regret de ne pas avoir marqué ce troisième but, mais nous sommes surtout déçus d’avoir pris ce but avant la pause. Mais, dans l’ensemble, on a fait un bon match. On a été les chercher, on a essayé de ne pas les laisser jouer, même si on a manqué d’un peu de justesse dans la zone de vérité. On a remporté cette première manche, même si ce but de Chelsea peut nous mettre en difficulté. Mais on sait qu’on a les capacités pour aller se qualifier là-bas. »

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Nous avons réalisé un bon match et je pense que, si nous rééditons notre performance du jour à Londres, nous aurons la chance d’accéder au tour suivant. Ce soir, nous avons joué notre jeu. On a montré notre philosophie. »