Président, quel est votre sentiment après la prolongation de Laurent Blanc ?
« Je suis très heureux de voir notre coach continuer avec nous pour deux saisons supplémentaires. Il était important pour nous qu'il fasse partie de la suite du projet du Paris Saint-Germain. Il a obtenu d'excellents résultats depuis son arrivée. Il a déjà remporté huit trophées avec nous, c'est tout simplement formidable. Aussi, j'aime le style de jeu de notre équipe, un style qu'il a su insuffler. C'est un aspect qui compte beaucoup pour moi. Les joueurs le respectent également, il a une relation incroyable avec eux. J'ai toujours eu confiance en Laurent Blanc, jamais je n'ai pensé à engager un autre entraîneur que lui. »

Quels objectifs vous êtes vous fixé pour les prochaines saisons ?
« Tout le monde le sait, nous voulons remporter le plus de compétitions possibles, le championnat notamment, et aller le plus loin possible en Champions League. C'est notre grand rêve. »

Justement, à quelques jours du match contre Chelsea, quel est votre état d'esprit ?
« C'est notre nouveau Classico ! J'ai beaucoup de respect pour Chelsea. C'est l’une des meilleures équipes d'Europe. Ils ont notamment déjà remporté la Champions League. J'ai confiance en mon équipe et en mon coach. Nous sommes prêts, même si les matches de ce niveau ne sont jamais gagnés d'avance. Je souhaite voir nos supporters nous soutenir avec le plus de ferveur possible pour cette grande affiche européenne. Oui, j'espère sentir un Parc en feu pour ce grand match qui nous attend ! »