Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Je suis très content de la mentalité affichée par l’équipe ce soir, les joueurs ont fait un bon match. Je suis content car peu importe l’équipe alignée, les résultats sont au rendez-vous. Je tiens à féliciter mes joueurs. »

Nicolas Douchez (Gardien du Paris Saint-Germain)
« On a fait un match sérieux. On s’est créés par mal d’occasions en première période sans pouvoir les concrétiser. Malgré cela on n’a jamais perdu la confiance et on a fini par faire la différence en deuxième période. Je suis très content d’avoir pu arrêter ce penalty, pas seulement pour moi mais aussi pour Presnel qui a réalisé un très bon match et qui, à mon goût, a été sanctionné sévèrement. »

Layvin Kurzawa (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Je suis très content de pouvoir bientôt disputer ma toute première finale avec le Paris Saint-Germain. J’espère maintenant qu’on puisse la gagner. On savait que ce serait encore un match compliqué, mais on a su les user pour faire la différence en deuxième période grâce à deux beaux buts. »

David Luiz (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« On a réalisé un très bon match. On a su tuer le match en seconde période et nous sommes très heureux d’avoir décroché notre place pour la finale. Angel Di Maria est dans une forme étincelante et j’espère qu’il va pouvoir poursuivre sur sa lancée. »