LE POINT SUR LE GROUPE
« David Luiz a un petit problème au dos, à priori rien de grave, mais nous allons tout de même contrôler l’évolution de sa douleur. Angel (Di Maria) a quant à lui pris une grosse semelle sur le pied droit. Rien n’est encore décidé à son sujet. Enfin, Thiago Silva est out. Il n'a pas encore cicatrisé du ligament externe du genou. » 

LA SERIE DE MATCHES FACE A TOULOUSE
« Toulouse est toujours un adversaire difficile pour nous, surtout quand nous les affrontons chez eux au Stadium. Ils ont connu des moments difficiles, mais ils reviennent bien notamment grâce à leur attaquant Wissam Ben Yedder. Ils méritent tout notre respect et nous allons tout mettre en place pour atteindre notre objectif sur ce match et empocher les trois points. »

LA CHARNIERE MARQUINHOS - DAVID LUIZ
« Marquinhos et David Luiz sont très complémentaires. Ce qui me plait, c’est que jusqu’ici et malgré les absences, notre charnière centrale a toujours été performante. C’est un facteur indispensable pour obtenir des résultats et réaliser une grande saison. »

LA GESTION DE L’EFFECTIF
« Malgré les rotations, nous ne sommes pas à l’abri des blessures. On essaye de faire tourner un maximum pour préserver nos joueurs et posséder un effectif au complet et en grande forme pour la Champions League. Quand tous les joueurs seront à 100% il faudra faire des choix. Je n’ai pas forcément l’intention de changer de système de jeu tant que celui-ci fonctionne. Les joueurs eux peuvent changer selon les différents états de forme. »