Chères supportrices, chers supporters,

Je souhaite à chacune et chacun d’entre vous une année 2016 pleine de passion et de succès. 2015 restera comme une année magnifique dans l’histoire de notre club, avec pas moins de 7 trophées remportés par nos équipes.

L’équipe de football masculine a notamment réalisé un quadruplé national inédit : Championnat de France, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Trophée des champions. Pour la troisième fois consécutive, le capitaine Thiago Silva et ses coéquipiers ont atteint les quarts de finale de l'UEFA Champions League, notamment après une soirée mémorable à Chelsea. Au passage, Zlatan Ibrahimovic a marqué un peu plus l’histoire de son empreinte en battant le record de buts de Pedro Miguel Pauleta, une autre légende du club.

Handballeurs et footballeuses ont également porté haut nos couleurs Rouge et Bleu. Les premiers ont conquis les trois trophées hexagonaux : Championnat de France, Coupe de France et Trophée des Champions. Les secondes ont atteint la finale de l'UEFA Women's Champions League, merveilleuses ambassadrices d’une discipline dont elles contribuent à étendre la popularité.

La première partie de la saison en cours est venue nourrir cette dynamique très positive. Toutes nos équipes restent en course dans toutes les compétitions, avec en ligne de mire, un objectif commun : la conquête de l'Europe.

A plus long terme, nos centres de formation préparent nos futures stars en façonnant des talents qui partageront un jour le quotidien de nos plus grands joueurs.

En 2016, un Parc des Princes enfin entièrement rénové brillera d’un nouvel éclat. Après 30 mois de travaux, notre enceinte de toujours sera prête pour accueillir les grandes soirées de notre équipe ainsi que celles d’un Euro 2016 auquel plusieurs de nos joueurs participeront.

Vous êtes désormais 35 000 abonnés à faire vibrer le Parc à chaque match et 30 millions à travers le monde à nous suivre sur les médias sociaux. Votre ferveur est indispensable pour que nous continuions à grandir et je vous en remercie chaleureusement.

Il nous reste de nombreux défis à relever cette saison pour s’installer dans le dernier carré des plus grands clubs européens. L’ambition est considérable mais j’ai une totale confiance en nos équipes pour relever ce challenge. En 2016, nos rêves voudront repousser un peu plus leurs limites. Et il s’agira, jour après jour, match après match, d’incarner les valeurs éternelles d’une ville de Paris ouverte sur le monde et soucieuse de rassembler les femmes et les hommes de tous horizons.

Bonne année à tous.