En vue des Jeux Olympiques de Rio 2016, Lindsey Horan souhaitait rentrer dans son pays natal pour jouer au sein d’une franchise et répondre ainsi aux critères d’éligibilité pour la sélection nationale. Lindsey Horan intègrera en ce mois de janvier 2016 la franchise américaine des Portland Thorns.

« Evoluer au Paris Saint-Germain pendant quatre ans, avec de nombreuses internationales et un staff fantastique, m’a énormément fait progresser. Je remercie le club pour cette belle aventure. Je pense avoir accompli beaucoup de choses ici à Paris. J'ai vécu quatre saisons extraordinaires avec beaucoup de beaux souvenirs au sein de ce club. Les fans ont été formidables avec moi, ils m'ont toujours soutenue. »

Kosovare Asllani, après trois saisons et demie au sein du club, dont une première année très réussie avec 22 buts, quitte donc également le Paris Saint-Germain.

Le club tient à remercier ces deux joueuses pour le travail accompli au cours de ces quatre dernières années et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière.