L'Office du Tourisme du Qatar a récemment lancé « My Dream Trip » - un générateur de voyage digital et immersif - à destination des fans du Paris Saint-Germain. Depuis un espace dédié, cinq joueurs du club - David Luiz, Marco Verratti, Edinson Cavani, Laure Boulleau et Nikola Karabatic - ont joué les guides touristiques en aidant les fans à choisir leur séjour de rêve, au Qatar !


Et à l'occasion du Qatar Winter Tour du Paris Saint-Germain, du 27 au 30 décembre, QTA offrait même à deux d'entre eux la chance de vivre « pour de vrai » le voyage qu'ils avaient créé, avec la personne de leur choix. Un premier gagnant a été tiré au sort parmi les participants en ligne et tandis qu'un second avait la possibilité de remporter un voyage ce samedi depuis le Mégastore du Paris Saint-Germain dans un espace aux couleurs du Qatar.

Venu pour offrir un maillot à sa compagne Meryl, Mahdi a été sélectionné sur le moment pour partir dès ce samedi soir direction le Qatar pour vivre le voyage qu'il avait créé sur My Dream Trip. « On ne réalise pas encore, peut-être quand on sera dans l'avion, sourit l'heureux gagnant. Avec le Paris Saint-Germain en plus, c'est le rêve. » Son programme l'attend ainsi à Doha et sera ponctué de moments privilégiés avec le Paris Saint-Germain dont la rencontre de mercredi face à l'Inter Milan !