Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« C’était un vrai match de coupe, face à une équipe qui était venu ici pour défendre et nous mettre en difficulté en contres. On a été sérieux, même si les Stéphanois ont profité de quelques opportunités pour nous mettre en difficulté. Dans ce genre de match, si vous n’arrivez pas à marquer rapidement, vous vous compliquez la tâche. C’est ce qu’il s’est passé ce soir, mais on y a toujours cru. Bravo aux joueurs. Le quart de finale face à Lyon ? Ce sera un très beau match, face à une équipe lyonnaise que l’on connaît très bien. »

Layvin Kurzawa (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« C’était un match compliqué, contre une jeune et belle équipe. On a fait le plus dur en marquant ce but, qui nous a permis d’assurer la victoire. Personnellement, je me suis bien senti. J’ai eu la possibilité de déborder, de centrer et de me mettre en valeur. Cela n’a pas fait la différence lors de ce match, mais le plus important est d’avoir gagné et d’avoir passé ce tour. Lyon ? On va essayer de réaliser le même match que dimanche dernier au Parc (5-1). »

Marco Verratti (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« C’était un match difficile car nous n’avons pas marqué tout de suite. Si cela avait été le cas, il aurait été plus facile. On a bien fini en réussissant à marquer et à se qualifier. Personnellement, je suis très content car cela faisait longtemps que je n’avais pas joué. Je ne suis pas encore à 100%, mais ce match va m’aider à retrouver mon niveau. Lyon ? On joue à Paris, c’est l’essentiel. Quand on joue au Parc, on est encore plus fort. Venir jouer ici est difficile pour nos adversaires. »