Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
« Comme je l’ai déjà dit, nous devons être capables de gagner contre toutes les équipes et d’aller aussi loin que possible dans cette compétition. C’est une grande équipe qui a déjà gagné la Ligue des Champions. Nous avons beaucoup de respect pour eux. Nous jouons Chesea pour la troisième année. C’est devenu une sorte de Classique pour nous. Je suis ravi pour les fans qui vont voir de grands matches au Parc des Princes et à Stamford Bridge. Nous serons prêts. »

Olivier Létang (Directeur sportif du Paris Saint-Germain)
« Nous allons jouer contre une équipe redoutable, qui a remporté la Champions League en 2012 et l'Europa League la saison suivante. Les deux dernières confrontations contre Chelsea ont été difficiles, ces rencontres sont souvent équilibrées. Les deux équipes se connaissent désormais très bien, avec des effectifs qui ont peu changé. Mais comme notre président le rappelle, nous avons pour ambition d'aller très loin dans cette compétition, nous serons prêts pour ces matches. David Luiz ? Il avait été décisif la saison dernière, mais c'était surtout une victoire collective. Il faudra que tout le monde soit au top pour aller se qualifier à Chelsea. » au micro de BeIN SPORTS 2

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« C'est la troisième fois que nous allons les affronter. L'avantage est que nous les connaissons bien, mais ils nous connaissent aussi. Ce sera une très belle double confrontation, entre deux belles équipes. On a hâte d'y être, même si on sait que c'est encore un peu loin, au mois de février. On a encore beaucoup de matches qui nous attendent d'ici là, et notamment un mois de janvier qui s'annonce compliqué. Le calendrier sera très serré, j'espère que tout le monde sera en bonne santé pour affronter Chelsea et remplir nos objectifs. Nous sommes armés, on a prouvé l'année dernière que nous étions compétitifs, nous le sommes encore cette année. Même si Chelsea a quelques difficultés en ce moment, il reste un grand club avec un grand entraîneur. »

Thiago Silva (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Comme la saison dernière, on espère se qualifier. Ce sera difficile mais, si l'on veut gagner la Champions League, il faut gagner contre toutes les équipes. Je pense que ce sera encore plus difficile que la saison dernière. On connaît les joueurs de Chelsea, et on sait qu'ils vont tout donner pour passer les huitièmes de finale... mais nous aussi ! On espère tous fêter la qualification à la fin du match retour. »