Artiste de scène mondialement reconnu, Alpha Blondy était pour une fois spectateur ces dernières heures à Saint-Germain-en-Laye. Après avoir assisté depuis la terrasse à l'entrainement matinal des Champions de France, le chanteur a rejoint le terrain pour saluer les joueurs, dont l'un de ses plus grands fans...Ibra, adepte du "style Blondy" !

L'occasion pour les deux icônes d'échanger des mots, des sourires, mais aussi des cadeaux puisque Alpha Blondy a notamment récupéré sur place un maillot dédicacé par Zlatan.

Salué également par Laurent Blanc, Pocho Lavezzi ou encore Zoumana Camara, l'Ivoirien, tout sourire, a pu mesurer sa cote de popularité sur place. Il y avait donc comme un air de reggae dans les Yvelines !

Juste avant de quitter les lieux, l'artiste s’est arrêté au micro de PSG TV pour évoquer cette rencontre hors du commun : « Pour moi c’est un grand honneur d’avoir touché le cœur d’un fan comme Zlatan Ibrahimovic, nous a-t-il confié. On est actuellement en studio mais on a bien voulu répondre à cette invitation. C’est un monsieur qui est très humble et très sympa et pour cela je suis très ému d’avoir eu la chance de pouvoir rencontrer Zlatan et ses coéquipiers. » Un plaisir évidemment partagé.