Né le 24 décembre 1992 à Ouaragahio, en Côte d’Ivoire, Serge Aurier, formé au RC Lens, effectue ses premiers pas en Ligue 1 avec Lens lors de la saison 2009-2010.

Transféré en janvier 2012 au Toulouse FC, il s’impose rapidement au sein de la défense toulousaine.

Serge Aurier réalise une excellente saison 2013-2014. Il est élu meilleur latéral droit de Ligue 1 après avoir inscrit 6 buts et distribué 6 passes décisives, ce qui fait de lui le défenseur le plus prolifique d’Europe.

International ivoirien, Serge Aurier vient de participer à la Coupe du Monde 2014 au Brésil et comptabilise aujourd'hui 11 sélections.

« Serge Aurier, immense espoir du football mondial, courtisé par les plus grands clubs, choisit le Paris Saint-Germain pour s’affirmer sur les terrains européens. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir ce jeune joueur au sein de notre équipe », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.

« Jouer au Paris Saint-Germain, avec des joueurs exceptionnels, est un rêve d'enfant. Je vais donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre les sommets. Après une première participation à la Coupe du Monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance », a ajouté Serge Aurier, qui portera le numéro 19.