« Au nom de la grande famille du Paris Saint-Germain et en mon nom personnel, je tiens à remercier Claude pour sa grande contribution au parcours brillant de notre équipe professionnelle dans les différentes compétitions françaises et européennes. Nous sommes tous conscients de la part qu’il a pris dans la progression remarquable de l’équipe aux côtés de Laurent Blanc et de Carlo Ancelotti.

Claude a constamment montré son attachement au club et s'est engagé sans faille au service de notre équipe professionnelle. En dépit de notre volonté de le conserver parmi nous, je peux comprendre sa volonté de franchir une nouvelle étape dans sa carrière sportive en devenant entraineur d’un club de Ligue 1.

Je lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles fonctions et félicite le Sporting Club de Bastia d’avoir su offrir à Claude un poste si mérité. Le Parc des Princes restera à jamais sa maison où les fans se souviendront longtemps de son élégance et de la qualité de son jeu », a déclaré Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain.