Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Le record (du plus grand nombre de points sur une saison de championnat) me tenait à coeur, mais je souhaitais surtout voir mon équipe jouer pour gagner. Même si tout n’a pas été parfait, nous avons retrouvé une équipe motivée, déterminée. Lille a été très bon, et le match a été de bonne qualité. On a retrouvé notre efficacité en marquant trois buts. Nous sommes heureux, en gagnant surtout. Il y avait des absents. Certains joueurs avaient besoin de temps de jeu. Nous avons passé la barre des 84 points, c’est très bien. A priori, Yohan (Cabaye, sorti sur blessure) n’a pas de fracture, ni quoi que ce soit de très grave. Il faudra voir comment il récupère ces prochains jours, mais le staff médical est très bon, il devrait être sur pied bientôt. A l’heure actuelle, il ne semble pas incertain pour la Coupe du Monde. »

Zoumana Camara (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Nous tenons à bien finir cette saison. C’est pour cela que nous sommes très contents de battre ce record. C’est à l’image de notre saison. Il ne faut pas regarder uniquement les derniers matches, mais l’ensemble. On a fait une très bonne saison. On continue d’écrire l’histoire, on est fier de participer, d’apporter quelque chose à ce club. On espère que Yohan pourra récupérer et qu’il sera dans la liste pour le Mondial, car c’est un joueur important pour les Bleus. »

Marquinhos (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Je suis très heureux. Je suis là pour aider l’équipe, et cela me fait plaisir d’avoir marqué ce but. On est champion, mais on reste motivé et concentré. C’est bien d’avoir réussi à battre ce record. C’était un de nos objectifs et on l’a atteint. »