Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« On était venu chercher les trois points, il y a donc de la déception. Il nous a manqué beaucoup de choses, et Sochaux a fait une très belle prestation. On a bien entamé le match, on  a marqué un joli but, mais cela n’a pas suffi. Ils nous ont bousculé en deuxième période, et ils ont égalisé, on n'a pas fait le nécessaire, ce match nul n’est pas illogique. »

Yohan Cabaye (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Il nous a manqué de la réussite dans le dernier geste. On a eu beaucoup d’occasions. On s’est bougé par cette équipe de Sochaux . Il y avait plus de détermination chez l’équipe qui voulait se sauver que chez celle qui pouvait gagner le titre. C’est une contre-performance et, malheureusement, on n’est pas champion ce soir. A nous de rester concentrés, de bien récupérer et de gagner dans face à Rennes. C’est le plus important. »

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Cela a été un match difficile. Les attaquants sont toujours heureux de marquer, mais il me reste un goût amer car on ne s’est pas imposé alors qu’on aurait pu être champion ce soir. J’espère remporter ce titre le plus vite possible, c’est le plus important. »