En deux ans, Maxwell a disputé 90 matches avec le Paris Saint-Germain, dont 16 en UEFA Champions League, et a inscrit 5 buts. Il a remporté le titre de champion de France et le Trophée des Champions en 2013.

Passé par les plus grands clubs européens, notamment l’Ajax Amsterdam (156 matches), l’Inter Milan (104 matches) et le FC Barcelone (92 matches), il a disputé 72 matches en UEFA Champions League, qu’il a remporté en 2011.

Maxwell a également été sacré champion dans quatre pays différents (Pays-Bas, Italie, Espagne et France). Depuis que Felipe Scolari l’a appelé en équipe du Brésil en août 2013, il totalise 7 sélections avec la Seleçao.

« Je suis très fier de la confiance que m’accorde le Président Nasser Al-Khelaïfi. Je vais continuer à tout donner pour le Club et nos supporters afin de rendre cette confiance. Rêvons plus grand ! », a déclaré Maxwell.

« Maxwell est un joueur exceptionnel qui a beaucoup apporté au Club depuis son arrivée. J'ai souhaité qu’il s'inscrive dans la durée au projet du Paris Saint-Germain », a souligné Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.