Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« La mentalité des Nantais a changé. En première période, ils ont refusé le jeu, avant de changer d’état d’esprit et de nous poser des problèmes. On a manqué de fraîcheur et de concentration, puis on a eu des vertus qui nous ont permis de gagner ce match. On est en finale, c’est très bien, on est très heureux, mais on a le temps d’y penser car celle-ci se dispute le 19 avril (face à Lyon ou Troyes). Avant cela, on a des échéances importantes en championnat et en Champions League. »

Yohan Cabaye (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Ce soir, l’important était de gagner pour se qualifier. Je disputais seulement mon deuxième match avec Paris, et il y a une finale au bout et un premier titre à remporter. On a le temps d’y repenser mais j’espère qu’on gagnera. Il y a ici des objectifs très élevés, c’est excitant ! »

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Enfin une finale ! On est très heureux. Cela n’a pas été facile, on est allé la chercher. Les matches de coupes ne sont jamais faciles. Le plus important était de gagner. Il y a maintenant une finale à jouer, et une finale, ça se gagne ! On va en tout cas tout faire pour. Face à une équipe vaillante et son public, on est un peu sorti du match. Nous n’avons pas lâché, avons été solidaires, et le génie a fait la différence ! »

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« On est très heureux après cette victoire. On se qualifie pour la finale, on se rapproche donc d’un de nos objectifs. Nous gagnons le match, je marque deux buts, mais ce n’est pas fini. Il y a encore un match à gagner pour remporter ce trophée. »