Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« On ne s'est pas facilité ce match en encaissant un but rapidement. Même eux ont été surpris de mener au score. En deuxième période, on a montré ce que l'on sait faire et je pense que nous avons eu des opportunités qui nous auraient permis d'être plus tranquilles. Ajaccio y a toujours cru, donc il a fallu être attentif jusqu'à la dernière seconde. Le titre se joue sur des matches comme celui-là, où l'on n'est pas au maximum de nos capacités. Il faut savoir les gagner. On n'a rien lâché. »

Maxwell (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« C’était un match difficile, on a encaissé ce but et on a ensuite tout donné pour revenir au score. Nous sommes heureusement parvenus à marquer avant la pause. On a ensuite mis plus d’intensité dans le match en deuxième période. Il était important de gagner pour la suite du championnat. On sait que chaque match va être difficile, et ce jusqu’à la fin de la saison. Il faut se préparer physiquement et mentalement pour jouer ce genre de match. »

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« On enchaînait après le match de mercredi (5-2 à Brest), lors duquel on avait dépensé beaucoup d’énergie. L’essentiel est la victoire face à une équipe qui joue sa survie. On a essayé de jouer, on s’est procuré des occasions. Je pense que cette victoire est méritée. L’essentiel est de s’imposer et de continuer notre marche en avant. C’est bien de gagner et de creuser l’écart, mais la saison est encore longue. On montre en tout cas qu’on est bien là et qu’on ne lâchera pas. »