Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain)
« Mon équipe a réalisé un gros match, on a assisté à une belle rencontre. Lyon a joué crânement sa chance, et nous a posé des soucis dans les 25 premières minutes en mettant beaucoup de densité au milieu de terrain. Ensuite, le premier but nous a libéré et on a réalisé en deuxième période une belle prestation. Je tiens à féliciter les joueurs parce qu’en jouant tous les 3 jours, ils se remotivent très bien. J’espère que cela va continuer. Bravo à eux  »

Thiago Silva (Capitaine et Défenseur du Paris Saint-Germain)
« On a réalisé un grand match. C’est difficile pour nous d’enchainer des matches tous les trois jours. Mais quand Ibrahimovic joue comme cela, c’est très délicat pour l’adversaire ! Je pense avant tout à défendre mais ce soir j’ai aussi réussi à marquer, c’était une grande satisfaction ! »

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« On a réalisé un très beau match. L’équipe a très bien joué ce soir, contre une belle équipe de Lyon, qui compte de grands joueurs. On a joué avec beaucoup de force, de caractère, et on a eu la possibilité de marquer pas mal de buts. A titre personnel, je suis bien sûr satisfait d’avoir retrouvé ma place dans l’équipe en tant que titulaire. »

Maxwell (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
« On a démontré beaucoup de qualité ce soir. En début de match, on a cherché un peu notre jeu, ensuite on s’est créé pas mal d’occasions et on inscrit 4 buts. On quitte le stade avec le sentiment du travail bien accompli et c’est très important pour la suite du championnat. L’ambiance est au rendez-vous, en ce moment tout est positif pour nous, pour les supporters, pour tout le club. On va tout donner pour continuer comme cela. »