Zlatan Ibrahimovic a décidé en prolongeant l’aventure dans la capitale de témoigner sa confiance dans un grand club d’Europe.

Le buteur suédois a, dès la première saison, marqué la mémoire collective du Paris Saint-Germain. Arrivé à Paris en juillet 2012 avec le statut d’attaquant de classe mondiale, Ibrahimovic aura inscrit 30 buts sous le maillot parisien en Ligue 1 la saison dernière, devenant ainsi le meilleur buteur du Championnat de France, après l’avoir été deux fois en Série A.

Zlatan Ibrahimovic a déclaré suite à la signature : « Je ne vois pas de plus grande ambition en Europe que  le Paris Saint-Germain. Je souhaite  absolument que le Paris Saint-Germain soit mon dernier grand club. Ce club est comme moi : pour nous le rêve n’est jamais assez grand. »

« La volonté de Zlatan Ibrahimovic, un des meilleurs joueurs au monde, de marquer durablement l’histoire du Paris Saint-Germain est un signal très fort. Ensemble, nous avons l’ambition de mener le club vers les sommets européens » a souligné Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.