Kevin Gameiro quitte la France après ses deux saisons sous le maillot du Paris Saint-Germain. Direction l’Espagne donc, en Andalousie, où l'attaquant vient de s'engager avec le FC Séville. Dès la fin de la saison 2010-2011, alors qu’il évoluait à Lorient, Kevin Gameiro était déjà courtisé par des clubs espagnols et notamment le FC Valence. Un challenge en Liga qu’il refuse à l'époque préférant alors rallier Paris et ses nouvelles ambitions. Le 12 juin 2011, l’attaquant signe donc au Paris Saint-Germain pour une durée de quatre ans, et devient ainsi la première recrue des nouveaux actionnaires du Paris Saint-Germain.

Avec l’équipe parisienne, celui qui porte alors le numéro 19, voit sa carrière prendre davantage de hauteur. Aux côtés de Javier Pastore, Nene ou encore Jérémy Ménez, Kevin Gameiro participe pour la première fois une compétition européenne en club.

Lors de la sa première saison, il est l’un des joueurs les plus utilisés par ses entraîneurs. 45 apparitions toutes compétitions confondues pour 14 buts inscrits. Il est alors le troisième meilleur buteur du club derrière Nene et Pastore. Auteur notamment d’un très bon début de saison, il ouvre son compteur buts en L1 dès la deuxième journée, avant d’inscrire son premier triplé avec le club de la capitale face à Ajaccio pour le compte de la dixième journée. De bonnes performances donc sous la tunique parisienne qu’il réitèrera la saison suivante.

75 matches joués, 23 buts inscrits

En 2012-2013, le numéro 19 doit cependant faire face à la concurrence, le poste d’attaquant étant principalement occupé par Zlatan Ibrahimovic. Malgré cela, Gameiro se fait souvent remarquer inscrivant des buts décisifs. Il joue son premier match de Champions League lors du match retour contre Valence. Gameiro entre à l’heure de jeu et délivre une précieuse passe décisive à Ezequiel Lavezzi, après un raid depuis le milieu de terrain. Une égalisation (1-1) qui permet aux Parisiens d’accéder au tour suivant. Au final, l’ancien lorientais dispute 31 matches avec le club de la capitale et inscrit 9 buts.

Aujourd’hui, Kevin Gameiro décide de se lancer dans une nouvelle aventure et part à la conquête d’un autre championnat sous ses nouvelles couleurs andalouses. Le Paris Saint-Germain lui souhaite bien évidemment bonne chance avec le FC Séville.