Commandez le nouveau maillot >>>

Le nouveau maillot domicile bleu marine met à l’honneur les couleurs traditionnelles du club avec un nouveau design. Il affiche un graphisme plus moderne constitué de blocs de couleurs à l’avant du maillot, une vraie évolution par rapport au design historique qui faisait appel aux bandes verticales. Cette combinaison de couleurs dominantes reflète la suprématie que le Paris Saint-Germain s’efforce d’obtenir sur le terrain, tout en représentant chacune une valeur différente du club : Le bleu pour la grandeur, le rouge pour la passion et le blanc pour le respect. Le maillot est pourvu d’un col ras du cou côtelé bleu et d’ourlets côtelés rouges au niveau des manches.

Le nouveau short bleu est doté d’une fine bande rouge de chaque côté, alors que les chaussettes sont bleues et présentent une bande blanche et rouge en haut et à l’arrière.

Cette tenue illustre bien l’engagement de Nike dans l’univers du football : l’élégance associée à la perfection apportée à la fabrication, tout en aidant les performances des joueurs grâce à ces tenues qui sont les plus innovantes et les plus respectueuses de l’environnement jamais conçues.

Polyester recyclé
Ces tenues sont fabriquées à partir du processus de recyclage du polyester, qui reflète la volonté de Nike de produire des tenues présentant un faible impact environnemental.

Tissu et Nike Dri-Fit
La tenue est constituée d’un tissu pesant seulement 150 grammes, 23% plus légère que les tenues Nike précédentes. Elle possède aussi une structure tissée, 20% plus résistante. Le tissu intègre la technologie Nike Dri-Fit, qui permet d’évacuer la sueur du corps pour que les joueurs restent au sec.

Taille et conception
Cette tenue se caractérise également par une coupe plus athlétique et plus dynamique conçue grâce à l’utilisation par Nike d’un programme révolutionnaire de scan corporel tridimensionnel, élaboré avec la collaboration des plus grands footballeurs du monde, de manière à fabriquer des vêtements encore plus près du corps des joueurs.

Commandez le nouveau maillot >>>